Un Ancien Remède Chinois Met Un Terme à La Calvitie - FOME SANTE MAGAZINE

Breaking

Subscribe Us

test banner

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Post Top Ad

Responsive Ads Here

lundi 11 août 2014

Un Ancien Remède Chinois Met Un Terme à La Calvitie

Récemment, le domaine de la science a été grandement secoué par une information inattendue résultant d’une recherche en profondeur : LA CALVITIE PEUT MAINTENANT ETRE SOIGNEE!
Le docteur A. Chan est une américaine née en Chine, et diplômée en dermatologie à l’Ecole de Médecine de l’Université de Stanford. Après avoir été diplômée avec mention, le Dr Chan a passé plus de 20 ans à travailler en tant que Superviseur de la Recherche Dermatologique pour des tests cliniques destinés à trouver un remède à de nombreux troubles dermatologiques qu’on croyait incurables. L’un de ces troubles est la calvitie : absence partielle ou totale de croissance capillaire.

Après des décennies de tests sur l’effet de différents composants qui stimulent la croissance capillaire, le Dr Chan a finalement découvert l’unique ingrédient manquant d’un puissant remède gardé secret depuis 2 décennies. Il s’agit d’une plante extrêmement rare qui ne pousse que dans certaines régions du monde et dont la production et l’utilisation étaient strictement réglementées jusque là. "Quand elle est associée à d’autres éléments médicinaux, cette plante réalise, à proprement parler, une sorte de magie sur le cuir chevelu : elle le recouvre de nouveaux cheveux ! ", comme l’a expliqué le Dr. Chan hier lors d’une conférence médicale à Chicago (Etats-Unis) avec des collègues.
Après 20 ans de recherche et de tests cliniques, le Dr Chan a enfin breveté un remède unique qui soigne la calvitie. Son produit phénoménal a fait l’objet de 16 études cliniques, et selon des estimations scientifiques, donne 98,7% de réussite dans le traitement de la calvitie et des cheveux dégarnis. . De plus, la solution ne " ramène pas simplement les cheveux à la vie" , elle améliore
également leur qualité de manière considérable en nourrissant le cuir chevelu et en reconstruisant entièrement les follicules capillaires, pour que les cheveux puissent être plus épais et pousser trois fois plus vite.  

La célèbre scientifique à accepté une interview avec notre correspondante principale Mlle Sylamenguess Sylvie à Abidjan.

Voilà ce qu’elle nous a dit.
img2
Mlle Sylamenguess Sylvie: Bonjour Professeur Chan, comment allez-vous ?
Dr. Chan: Bonjour! Je suis très excitée! Vous n’avez pas besoin de m’appeler "professeur". (rires)
Mlle Sylamenguess Sylvie: Ah, ok Dr Chan, pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre découverte qui résout l’énigme de la calvitie et des cheveux dégarnis?
Dr Chan: Oui, bien sûr, c’est une histoire intéressante. En tant que scientifique des temps modernes, j’ai pratiqué principalement aux Etats-Unis et en Europe. J’avais l’habitude de croire que si l’équipement dernier cri et les mixtures chimiques ne donnaient aucun résultat, rien d’autre ne ferait mieux… Mais j’avais tort. Je n’aurais jamais cru trouver la réponse à mes études en Asie…
Il y a dix mois, j’ai visité un ancien village en Chine avec ma mère et d’autres membres de ma famille. Mon arrière-grand-père était né dans ce village, quelle coïncidence, non ? (rires) Il y avait quelque chose qui m’intriguait beaucoup au sujet de ces villageois : personne, absolument personne n’avait de cheveux gris ou n’était chauve ! Pas même une seule personne, et certaines d’entre elles avaient plus de 90 ans ! Ils avaient tous des cheveux épais, éclatants, foncés et pas une seule trace de calvitie!
J’ai commencé ma recherche et après quelques jours, j’ai découvert qu’il existait un remède spécial qu’ils utilisaient pour rendre leurs cheveux, disons, invincibles face aux marques tu temps et étonnamment beaux, aussi. C’était quelque chose de vert foncé, un sirop épais qu’ils appliquaient sur les racines des cheveux en massant. Ça avait l’air vraiment dégoutant! (rires)
Mlle Sylamenguess Sylvie: Quel est le nom de cette plante et pourquoi n’a-t-elle jamais été utilisée à des fins médicinales jusqu’à maintenant?

Dr Chan: Vous voyez, cela n’a pas été utilisé dans la médecine occidentale. Les chinois soignent les blessures, les inflammations cutanées et la calvitie depuis des siècles avec des extraits de plantes sèches. Ils m’ont dit que la plante s’appelait He Shou Wu, ce qui signifie : « remède universel » . Son nom latin est Fallopia multiflora. Les anciens guérisseurs l’ont gardée secrète et la cachaient du monde extérieur, ils n’avaient d’ailleurs pas l’intention d’en révéler l’existence jusqu’à ce que j’arrive et que je commence à poser des questions !
Mlle Sylamenguess Sylvie: Dr Chan, qu’est-ce qui les a convaincus de vous laisser exporter cette plante d’Asie?
Dr Chan: Ils m’ont fait confiance, parce que, vous voyez, je suis chinoise (montrant son visage du doigt, avec le sourire). Ils m’ont fait confiance parce que je suis docteur. Et enfin, ils ont accepté que j’utilise leur plante dans mes solutions parce que je leur ai expliqué que cela soignerait énormément de gens du monde entier souffrant de troubles embarrassants, et pour lesquels la médecine occidentale ne peut rien. Ils voulaient m’aider, et bien sûr, mon institut leur donne une rétribution conséquente pour cette plante, mais ça les vaut !
Mlle Sylamenguess Sylvie: Dr Chan, y a-t-il des gens qui ont déjà bénéficié de votre mixture à base de plantes et quel est le véritable impact sur la calvitie ?
Dr Chan: Oui, plus de 1000 personnes, hommes et femmes, se sont portées volontaires pour des tests cliniques du produit menés sur une durée de plus de 6 mois. Ils souffraient tous d’un type de calvitie ou de cheveux abîmés voire dégarnis. Nous appliquions la solution sur les racines des cheveux 2 fois par semaine, après un shampoing. En 2 mois, nous étions surpris de remarquer que des nouveaux cheveux ont commencé à repousser sur le crâne de 98,7% des participants! Certains d’entre eux étaient tellement émus qu’ils en pleuraient… Pour les femmes qui avaient des cheveux longs mais abîmés ou dégarnis, les cheveux qui ont repoussé étaient plus forts, doux et brillants, exactement comme ceux des mannequins qu’on voit à la tv. Les résultats étaient spectaculaires, 98,7% d’efficacité, c’est pratiquement une efficacité totale dans le traitement de la calvitie et des cheveux dégarnis… C’est une découverte scientifique révolutionnaire très rare.
Mlle Sylamenguess Sylvie: Une dernière question Dr Chan : votre produit est-il déjà disponible à la vente et quel en est le nom si je pouvais en parler à mes proches à Abidjan ?

Dr Chan: Mon équipe et moi avons déposé un brevet pour ce produit, notre laboratoire est donc le seul au monde autorisé à le produire. Ce n’est pas si simple de le trouver, en raison des quantités restreintes de He Shou Wu, nous ne pouvons produire qu’un nombre limité de sprays en bouteille. Vous ne pouvez pas trouver ce produit en pharmacie, en magasin, dans les supermarchés ou dans les boutiques bio. Vous ne pouvez que le commander en ligne sur le site officiel, et si vous avez suffisamment de chance, vous obtiendrez l’autorisation d’acheter le produit et ils vous le livreront chez vous en quelques jours. J’ai appelé le produit FulFix, parce que c’est ce qu’il fait : il résout tous les problèmes capillaires. C’est l’unique moyen naturel pour transformer une calvitie ou des cheveux dégarnis en des cheveux éclatant, brillants et épais. C’est une promesse donnée et tenue par Mère Nature. C’est un résultat jamais atteint auparavant en termes de traitement efficace des problèmes capillaires.
 
http://fome-sante-magazine.blogspot.com/2014/08/un-ancien-remede-chinois-met-un-terme.html

2 commentaires:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’avait récemment envoyé, il guérissait toutes sortes de maladies, comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la fibromyalgie, le VIH, l’hépatite B, les inflammations du foie et des reins, l’épilepsie, la stérilité, les fibromes, le diabète, le diabète, et, ramenez aussi votre ex-amant à l'arrière..votre contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +234814927796767

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Layla, j'ai été testé positif à l'hépatite B en décembre de l'année dernière lorsque j'avais de fortes douleurs aux côtes et un estomac enflé, on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède à l'hôpital, mais le médecin m'a donné des médicaments pour ralentir la charge virale et cela empiré après un certain temps. Par frustration, je suis allé en ligne pour plus d’informations sur la maladie et la guérison, et heureusement, j’ai trouvé un commentaire sur le traitement à base de plantes d’Iyabiye et sur la façon dont il a guéri les gens avec. Je l'ai contacté et j'ai testé négatif au virus après avoir terminé le traitement. Vous aussi pouvez être libre. Contact: + 234-815-857-7300 (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreSupprimer

Post Top Ad

Responsive Ads Here